Positionner détecteur fumée somfy

Bonjour ,
Je viens d'acheter un détecteur de fumée somfy pour installation dans mon salon/séjour avec mézzanine. Ma question est : Ou dois -je positionner le détecteur , comme il y a une mézzanine, j'ai deux hauteurs de plafond, l'un à 2M10 et l'autre à 5,20M ?? Pour info , la surface au sol fait 50M2.
Merci pour la réponse

FRANCK D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les règles d'installation sont simples et claires :
    1 DAAF par niveau, dans votre cas une mezzanine constitue un niveau et dessous ça constitue une 2ème niveau.
    Dans tous les cas il doit être positionné dans la circulation qui mène aux chambres, de préférence au centre du plafond.