Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Protexion Integral : usure des piles ?

Bonjour, Comment vais je être prévenu du niveau de l'usure des piles par mon alarme. Apparemment par un message clavier. Combien de jours environ ai je à disposition pour changer les piles ? Y a t il un déclenchement d'alarme si je ne change pas les piles et que l'alarme est en fonctionnement (période de vacances par exemple). Merci pour votre réponse.

Cordialement
Jacques

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'alarme vous informe de l'usure des piles, via le clavier et/ou l'interface web.
    Vous êtes informé quand le niveau commence à faiblir, vous avez plusieurs semaines pour réagir.
    Si vous ne les remplacez pas il n'y aura pas de déclenchement de l'alarme et le message ne sera plus "défaut pile" mais "élément absent" puisque la centrale ne communiquera plus avec le capteur qui ne sera plus alimenté.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique