Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexion integral : retirer un détecteur de mouvement

Bonjour

Je souhaiterais supprimer un détecteur de mouvement du système d'alarme. Comment dois je procéder. Sur la notice : j'ai fait le menu, ai sélectionné un détecteur de mouvement, puis tapé 0 puis OK. Il n'a pas été supprimé de la chaîne de détection. Merci de m'aider.

Cordialement
Jacques

Jacques D.
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    Bonjour Jacques,

    Si le détecteur ne s'est pas supprimer cela signifie que vous vous êtes connecté avec votre code utilisateur, reprenez donc la procédure en vous connectant avec le code installateur.

    Bonne journée.

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