Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur passeo 800 le moteur ne 'arrete pas en bute

moteur passeo 800 le moteur ne 'arrete pas en buter et tourne doucement,la date d'achat est du 27 juillet 2013 chez lapeyre,je suis encore sous garantis,ce n'est pas normale un probleme comme sa au bout 2 ans,j'attend de vos nouvelle.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    Merci d'être plus précis sur le problème que vous rencontrez sur votre motorisation, plus de détails merci.

    bonjour,le moteur ou il y a la batterie ouvre et ferme le portail très doucement et quand il arrive en buter le moteur continu a tourner et le bruit est différent de l'autre,je pense que sa viens du pignon mais même si il y a un changement de ce pignon ou même les deux cela va recommencer au bout de 2 ans?

    voici une video de mon probleme.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    Voir ce lien Puis remplir le formulaire le kit est gratuit.
    http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586

    bonjour,merci pour l'info,par contre ma motorisation est encore garantis chez lapeyre ei il mon dis de vous appelez pour que vous effectuez la réparation ,comment je procède ,merci.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Produit sous-garantie ou non, soit tu remplis le formulaire pour recevoir les pièces et faire le changement toi même, soit il faut effectivement demander sur ce post un retour en SAV des 2 blocs moteurs pour que Somfy effectue la réparation.

    Entre nous, le temps que tu vas passer à démonter puis remonter les blocs moteurs puis refaire le paramétrage sera 3 fois plus long qu'un simple changement de pièces + reparamétrage.

    bonjour,combien de temps pour recevoir le kit,merci.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très rapide.

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous
    Je pense avoir le même problème, à l'ouverture comme à la fermeture mon moteur droit continue à faire un ronronnement et le feu continu à clignoter,
    il faut que j’appuie une seconde fois sur la touche 1 de la télécommande pour que le bruit et le feu clignotant s'arrêtent...
    Pensez vous que ce soit un problème de pignon?
    Les moteurs étant du 15/07/11 quel est le tarif du kit de réparation ?
    Merci d'avance pour votre réponse..
    Cordialement
    Patrick

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le kit est gratuit.

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la rapidité de votre réponse..
    Je viens de remplir le formulaire pour le changement de pignons, j’espère qu’ils seront aussi rapide pour la livraison, que vous l'avez été pour la réponse à ma question.
    Bien cordialement.
    Patrick

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous
    Je viens de recevoir mon kit 6 jours après ma demande...
    Forum très réactif ( j'ai eu une réponse 1 heure après l'avoir posé) ..

    Beaucoup d'entreprises devraient prendre exemple
    sur le SAV de Somfy.
    Merci à Sylvain.C et à toutes les personnes du SAV
    Cordialement
    Patrick

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le meme problème que Michel avec mes 2 moteurs passeo 800 achetés chez lapeyre fin 2013. Que puis je faire ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,
    Voir ce lien puis remplir le formulaire le kit est gratuit.
    http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique