Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur passeo 800 le moteur ne 'arrete pas en bute

moteur passeo 800 le moteur ne 'arrete pas en buter et tourne doucement,la date d'achat est du 27 juillet 2013 chez lapeyre,je suis encore sous garantis,ce n'est pas normale un probleme comme sa au bout 2 ans,j'attend de vos nouvelle.

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour,le moteur ou il y a la batterie ouvre et ferme le portail très doucement et quand il arrive en buter le moteur continu a tourner et le bruit est différent de l'autre,je pense que sa viens du pignon mais même si il y a un changement de ce pignon ou même les deux cela va recommencer au bout de 2 ans?

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    voici une video de mon probleme.

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour,merci pour l'info,par contre ma motorisation est encore garantis chez lapeyre ei il mon dis de vous appelez pour que vous effectuez la réparation ,comment je procède ,merci.

    bonjour,
    Produit sous-garantie ou non, soit tu remplis le formulaire pour recevoir les pièces et faire le changement toi même, soit il faut effectivement demander sur ce post un retour en SAV des 2 blocs moteurs pour que Somfy effectue la réparation.

    Entre nous, le temps que tu vas passer à démonter puis remonter les blocs moteurs puis refaire le paramétrage sera 3 fois plus long qu'un simple changement de pièces + reparamétrage.

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour,combien de temps pour recevoir le kit,merci.

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Je pense avoir le même problème, à l'ouverture comme à la fermeture mon moteur droit continue à faire un ronronnement et le feu continu à clignoter,
    il faut que j’appuie une seconde fois sur la touche 1 de la télécommande pour que le bruit et le feu clignotant s'arrêtent...
    Pensez vous que ce soit un problème de pignon?
    Les moteurs étant du 15/07/11 quel est le tarif du kit de réparation ?
    Merci d'avance pour votre réponse..
    Cordialement
    Patrick

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour la rapidité de votre réponse..
    Je viens de remplir le formulaire pour le changement de pignons, j’espère qu’ils seront aussi rapide pour la livraison, que vous l'avez été pour la réponse à ma question.
    Bien cordialement.
    Patrick

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci à tous
    Je viens de recevoir mon kit 6 jours après ma demande...
    Forum très réactif ( j'ai eu une réponse 1 heure après l'avoir posé) ..

    Beaucoup d'entreprises devraient prendre exemple
    sur le SAV de Somfy.
    Merci à Sylvain.C et à toutes les personnes du SAV
    Cordialement
    Patrick

    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le meme problème que Michel avec mes 2 moteurs passeo 800 achetés chez lapeyre fin 2013. Que puis je faire ?

    Haut de page