Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie sur deuxième panne

Portail Passeo mis en service le 13/03/2008. Le boîtier électronique est tombé en panne en janvier 2012 et j'ai du racheter un nouveau boîtier (sur le site Somfy) car hors délais de garantie. Le boîtier est de nouveau tombé en panne en septembre 2013. Au titre de la garantie de 3 ans le boîtier a été remplacé par Somfy. Ce nouveau boîtier vient de nouveau de tomber en panne en août 2015. Donc, moins de 3 ans après le dernier boîtier renvoyé par Somfy au titre de la garantie mais plus de 3 ans avant l'achat initial. Suis-je encore sous garantie pour cette nouvelle panne ?

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Vous aurez une réponse sur ce post par un Yellow.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique