Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Garantie sur deuxième panne

Portail Passeo mis en service le 13/03/2008. Le boîtier électronique est tombé en panne en janvier 2012 et j'ai du racheter un nouveau boîtier (sur le site Somfy) car hors délais de garantie. Le boîtier est de nouveau tombé en panne en septembre 2013. Au titre de la garantie de 3 ans le boîtier a été remplacé par Somfy. Ce nouveau boîtier vient de nouveau de tomber en panne en août 2015. Donc, moins de 3 ans après le dernier boîtier renvoyé par Somfy au titre de la garantie mais plus de 3 ans avant l'achat initial. Suis-je encore sous garantie pour cette nouvelle panne ?

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Vous aurez une réponse sur ce post par un Yellow.
    Bonne journée.

    Bonjour Olivier,

    Je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.

    Bonne journée.

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