Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie sur deuxième panne

Portail Passeo mis en service le 13/03/2008. Le boîtier électronique est tombé en panne en janvier 2012 et j'ai du racheter un nouveau boîtier (sur le site Somfy) car hors délais de garantie. Le boîtier est de nouveau tombé en panne en septembre 2013. Au titre de la garantie de 3 ans le boîtier a été remplacé par Somfy. Ce nouveau boîtier vient de nouveau de tomber en panne en août 2015. Donc, moins de 3 ans après le dernier boîtier renvoyé par Somfy au titre de la garantie mais plus de 3 ans avant l'achat initial. Suis-je encore sous garantie pour cette nouvelle panne ?

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,
    Vous aurez une réponse sur ce post par un Yellow.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.

    Bonne journée.

    Haut de page