Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Menu "scénario" absent de l'interface ?

Bonsoir,
Ma boxe est tombée en panne : Somfy réagit vite et m'en renvoie une neuve.
Tout fonctionne bien à priori mais j'ai quelques point négatifs à signaler :

1er point négatif :
Rien n'est expliqué pour la remettre en service (il fallait changer le PIN et pour cela le faire par téléphone uniquement) : dommage, heureusement que le forum était la !

2ème point négatif :
Concernant les scénarios, tout fonctionnait parfaitement bien avant le changement de box. Depuis, impossible de les faire fonctionner : je n'ai plus le menu d'ailleurs.
Est ce normal ? Pourquoi avant cela fonctionnait il et plus maintenant ?

Merci de votre aide

Miguel M.
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    Bonjour Miguel,

    Lors du remplacement de votre box, votre option n'a pas suivie.

    Je vous ai activé l'option.

    Cdt,

    Cédric

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    Bonjour,
    Une hypothèse :
    Vous aviez une Somfy box, mise à jour gratuitement vers Tahoma 2.0...
    On vous l'aurait échangée contre une Somfy box.
    Le PIN de votre box originale ?

    Miguel M.
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    Ancien code pin de la somfy box :
    0220-2217-1190

    Nouveau code pin de la somfy box :
    0220-5941-4569

    Robert P.
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    Ce PIN correspond effectivement à une Somfy box...
    Comme vous l'aviez achetée avant la mise à jour, il est possible qu'elle soit upgradée en Tahoma 2.0 gratuitement, mais seul un Yellow Somfy pourra le valider.

    Miguel M.
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    Comment contacte t on un yellow svp ?

    Merci

    Robert P.
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    On ne contact pas un Yellow !
    C'est le Yellow qui vous contact...
    :)

    Miguel M.
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    Merci pour votre aide

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