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Cette question a été résolue

Perte liaison badge RFID

Bonjour

Je possède une alarme protexiom TAB, acheté neuve en septembre 2014.
Depuis peu, je reçois environ tous les 2/3 jours le message suivant "perte liaison badge RFID avec n°". C'est toujours le même numero de badge qui signale.
Je n'ai rien déplacé dans mon installation depuis la pose en septembre 2014.
Ce message à répétition, est-il un signe qu'un des 2 badges va bientôt tomber en panne ?
Combien de temps sont-ils garanties ?

Karim B.
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    Bonjour Karim,

    Il s'agit d'un dysfonctionnement car un badge RFID, de par son fonctionnement, ne peut pas être en perte de liaison. Merci de bien vouloir supprimer puis ré-enregistrer les badges afin de vérifier si le dysfonctionnement perdure.

    Bonne Journée

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    Merci pour votre réponse, je vais tenter cette manipulation.
    Cordialement,

    henri G.
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    Bonjour à vous
    Depuis près d un mois j ai le même phénomène que Karim.
    Si la manip de suppression et decreinstalztion ne fonctionne pas , que dois je faire.
    Merci @ vous.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Henri

    essayez d'abord de faire la manip de désinstallation / réinstallation et on verra ensuite.

    henri G.
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    Ok je viens de la Faire Jean Luc.
    Bon week.
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Très bien!
    Merci pour ce retour!

    henri G.
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    Bonsoir à vous,
    Petit retour @ toi Jean Luc après 11 jours, plus de défauts de communication du badge après reprogramation.

    Bonne soirée @ vous

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Merci pour ce retour!
    Bonne soirée !

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