Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte liaison badge RFID

Bonjour

Je possède une alarme protexiom TAB, acheté neuve en septembre 2014.
Depuis peu, je reçois environ tous les 2/3 jours le message suivant "perte liaison badge RFID avec n°". C'est toujours le même numero de badge qui signale.
Je n'ai rien déplacé dans mon installation depuis la pose en septembre 2014.
Ce message à répétition, est-il un signe qu'un des 2 badges va bientôt tomber en panne ?
Combien de temps sont-ils garanties ?

Karim B.
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    Bonjour Karim,

    Il s'agit d'un dysfonctionnement car un badge RFID, de par son fonctionnement, ne peut pas être en perte de liaison. Merci de bien vouloir supprimer puis ré-enregistrer les badges afin de vérifier si le dysfonctionnement perdure.

    Bonne Journée

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    Merci pour votre réponse, je vais tenter cette manipulation.
    Cordialement,

    henri G.
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    Bonjour à vous
    Depuis près d un mois j ai le même phénomène que Karim.
    Si la manip de suppression et decreinstalztion ne fonctionne pas , que dois je faire.
    Merci @ vous.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Henri

    essayez d'abord de faire la manip de désinstallation / réinstallation et on verra ensuite.

    henri G.
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    Ok je viens de la Faire Jean Luc.
    Bon week.
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Très bien!
    Merci pour ce retour!

    henri G.
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    Bonsoir à vous,
    Petit retour @ toi Jean Luc après 11 jours, plus de défauts de communication du badge après reprogramation.

    Bonne soirée @ vous

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Merci pour ce retour!
    Bonne soirée !

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