Cette question a été résolue

Perte liaison badge RFID

Bonjour

Je possède une alarme protexiom TAB, acheté neuve en septembre 2014.
Depuis peu, je reçois environ tous les 2/3 jours le message suivant "perte liaison badge RFID avec n°". C'est toujours le même numero de badge qui signale.
Je n'ai rien déplacé dans mon installation depuis la pose en septembre 2014.
Ce message à répétition, est-il un signe qu'un des 2 badges va bientôt tomber en panne ?
Combien de temps sont-ils garanties ?

Karim B.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Karim,

    Il s'agit d'un dysfonctionnement car un badge RFID, de par son fonctionnement, ne peut pas être en perte de liaison. Merci de bien vouloir supprimer puis ré-enregistrer les badges afin de vérifier si le dysfonctionnement perdure.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Karim B.

    Merci pour votre réponse, je vais tenter cette manipulation.
    Cordialement,

    henri G.

    Bonjour à vous
    Depuis près d un mois j ai le même phénomène que Karim.
    Si la manip de suppression et decreinstalztion ne fonctionne pas , que dois je faire.
    Merci @ vous.

    Anonyme

    Bonjour Henri

    essayez d'abord de faire la manip de désinstallation / réinstallation et on verra ensuite.

    henri G.

    Ok je viens de la Faire Jean Luc.
    Bon week.
    Merci

    Anonyme

    Très bien!
    Merci pour ce retour!

    henri G.

    Bonsoir à vous,
    Petit retour @ toi Jean Luc après 11 jours, plus de défauts de communication du badge après reprogramation.

    Bonne soirée @ vous

    Anonyme

    Bonsoir

    Merci pour ce retour!
    Bonne soirée !