Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte liaison badge RFID

Bonjour

Je possède une alarme protexiom TAB, acheté neuve en septembre 2014.
Depuis peu, je reçois environ tous les 2/3 jours le message suivant "perte liaison badge RFID avec n°". C'est toujours le même numero de badge qui signale.
Je n'ai rien déplacé dans mon installation depuis la pose en septembre 2014.
Ce message à répétition, est-il un signe qu'un des 2 badges va bientôt tomber en panne ?
Combien de temps sont-ils garanties ?

Karim B.
Karim B.

Karim B.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Il s'agit d'un dysfonctionnement car un badge RFID, de par son fonctionnement, ne peut pas être en perte de liaison. Merci de bien vouloir supprimer puis ré-enregistrer les badges afin de vérifier si le dysfonctionnement perdure.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Karim B.
    Karim B.

    Karim B.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais tenter cette manipulation.
    Cordialement,

    henri G.
    henri G.

    henri G.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points

    Bonjour à vous
    Depuis près d un mois j ai le même phénomène que Karim.
    Si la manip de suppression et decreinstalztion ne fonctionne pas , que dois je faire.
    Merci @ vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri

    essayez d'abord de faire la manip de désinstallation / réinstallation et on verra ensuite.

    henri G.
    henri G.

    henri G.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points

    Ok je viens de la Faire Jean Luc.
    Bon week.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien!
    Merci pour ce retour!

    henri G.
    henri G.

    henri G.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points

    Bonsoir à vous,
    Petit retour @ toi Jean Luc après 11 jours, plus de défauts de communication du badge après reprogramation.

    Bonne soirée @ vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Merci pour ce retour!
    Bonne soirée !

    Haut de page