Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment règler la position haute volet roulant système telis 4, déréglé après utilisation manuelle?

suite à une coupure générale électrique, j'ai descendu mon volet de chambre manuellement hier soir avec la manoeuvre de secours. ce matin (Electricité revenu) j'ai remonté tous mes volets (4) par la commande centrale centralis RTS, hors le volet de ma chambre n'est pas remonté. (remonté 2 second puis s'est arrêté) donc je l'ai remonté manuellement et je l'ai fait redescendre par la télécommande telis 4 et ça a très bien fonctionné, mais quand j'ai voulu le remonté, il a fonctionné 2 second et s'est arrêté. donc je pense que le point haut de ce volet s'est déréglé (car le moteur et les télécommandes fonctionnent) et je voudrais savoir comment faire pour le rerégler sans dérégler les 3 autres qui fonctionne parfaitement?
cordialement

isabelle M.
isabelle M.

isabelle M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Aidez vous de la vidéo de réglage des fins de course.
    https://www.somfy.fr/support/videos

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique