comment règler la position haute volet roulant système telis 4, déréglé après utilisation manuelle?

suite à une coupure générale électrique, j'ai descendu mon volet de chambre manuellement hier soir avec la manoeuvre de secours. ce matin (Electricité revenu) j'ai remonté tous mes volets (4) par la commande centrale centralis RTS, hors le volet de ma chambre n'est pas remonté. (remonté 2 second puis s'est arrêté) donc je l'ai remonté manuellement et je l'ai fait redescendre par la télécommande telis 4 et ça a très bien fonctionné, mais quand j'ai voulu le remonté, il a fonctionné 2 second et s'est arrêté. donc je pense que le point haut de ce volet s'est déréglé (car le moteur et les télécommandes fonctionnent) et je voudrais savoir comment faire pour le rerégler sans dérégler les 3 autres qui fonctionne parfaitement?
cordialement

isabelle M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Aidez vous de la vidéo de réglage des fins de course.
    https://www.somfy.fr/support/videos