Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment règler la position haute volet roulant système telis 4, déréglé après utilisation manuelle?

suite à une coupure générale électrique, j'ai descendu mon volet de chambre manuellement hier soir avec la manoeuvre de secours. ce matin (Electricité revenu) j'ai remonté tous mes volets (4) par la commande centrale centralis RTS, hors le volet de ma chambre n'est pas remonté. (remonté 2 second puis s'est arrêté) donc je l'ai remonté manuellement et je l'ai fait redescendre par la télécommande telis 4 et ça a très bien fonctionné, mais quand j'ai voulu le remonté, il a fonctionné 2 second et s'est arrêté. donc je pense que le point haut de ce volet s'est déréglé (car le moteur et les télécommandes fonctionnent) et je voudrais savoir comment faire pour le rerégler sans dérégler les 3 autres qui fonctionne parfaitement?
cordialement

isabelle M.
isabelle M.

isabelle M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Aidez vous de la vidéo de réglage des fins de course.
    https://www.somfy.fr/support/videos

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique