Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment règler la position haute volet roulant système telis 4, déréglé après utilisation manuelle?

suite à une coupure générale électrique, j'ai descendu mon volet de chambre manuellement hier soir avec la manoeuvre de secours. ce matin (Electricité revenu) j'ai remonté tous mes volets (4) par la commande centrale centralis RTS, hors le volet de ma chambre n'est pas remonté. (remonté 2 second puis s'est arrêté) donc je l'ai remonté manuellement et je l'ai fait redescendre par la télécommande telis 4 et ça a très bien fonctionné, mais quand j'ai voulu le remonté, il a fonctionné 2 second et s'est arrêté. donc je pense que le point haut de ce volet s'est déréglé (car le moteur et les télécommandes fonctionnent) et je voudrais savoir comment faire pour le rerégler sans dérégler les 3 autres qui fonctionne parfaitement?
cordialement

isabelle M.
isabelle M.

isabelle M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aidez vous de la vidéo de réglage des fins de course.
    https://www.somfy.fr/support/videos

    Haut de page