Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

comment règler la position haute volet roulant système telis 4, déréglé après utilisation manuelle?

suite à une coupure générale électrique, j'ai descendu mon volet de chambre manuellement hier soir avec la manoeuvre de secours. ce matin (Electricité revenu) j'ai remonté tous mes volets (4) par la commande centrale centralis RTS, hors le volet de ma chambre n'est pas remonté. (remonté 2 second puis s'est arrêté) donc je l'ai remonté manuellement et je l'ai fait redescendre par la télécommande telis 4 et ça a très bien fonctionné, mais quand j'ai voulu le remonté, il a fonctionné 2 second et s'est arrêté. donc je pense que le point haut de ce volet s'est déréglé (car le moteur et les télécommandes fonctionnent) et je voudrais savoir comment faire pour le rerégler sans dérégler les 3 autres qui fonctionne parfaitement?
cordialement

isabelle M.
isabelle M.

isabelle M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Aidez vous de la vidéo de réglage des fins de course.
    https://www.somfy.fr/support/videos

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique