imformation?

bonjour, je souhaiterais savoir si mon alarme protexion 600 branché pour la transmission sur une ligne fixe orange serais compatible avec une box MEDIA ALESS TC 7200 WIRELESS CABLE GATEWAY WITH VOICE

roland S.

    Réponses

    Slipno

    bonjour,
    Il me semble que oui si ton téléphone est branché sur la box en RJ11. Après il faudra juste faire le branchement de la notice pour un dégroupage totale. Après je ne connais pas cette box donc je ne peux rien confirmer.