Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Photos et Application Smartphone

Bonjour,

J'ai configuré deux decteurs d'images et j'ai normalement bien configuré l'accès distant en tout cas les images sont bien visibles depuis un navgateur web chez moi ou à distance.

L'application Alarme Somfy (iPhone) marche parfaitement.

Cependant dans le menu Photos, les photos ne sont pas visibles et j'ai un message d'erreur ci-joint.

Quel peut-être le problème?

PS: Je suis en https partout.

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

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    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Pourriez-vous, depuis un PC vous connecter à votre compte utilisateur, puis aller dans carte d'authentification et cliquer sur mise à jour.
    Cela refonctionne t-il après cette manipulation?

    Bonne journée.

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