Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Photos et Application Smartphone

Bonjour,

J'ai configuré deux decteurs d'images et j'ai normalement bien configuré l'accès distant en tout cas les images sont bien visibles depuis un navgateur web chez moi ou à distance.

L'application Alarme Somfy (iPhone) marche parfaitement.

Cependant dans le menu Photos, les photos ne sont pas visibles et j'ai un message d'erreur ci-joint.

Quel peut-être le problème?

PS: Je suis en https partout.

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

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    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Pourriez-vous, depuis un PC vous connecter à votre compte utilisateur, puis aller dans carte d'authentification et cliquer sur mise à jour.
    Cela refonctionne t-il après cette manipulation?

    Bonne journée.

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