Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Photos et Application Smartphone

Bonjour,

J'ai configuré deux decteurs d'images et j'ai normalement bien configuré l'accès distant en tout cas les images sont bien visibles depuis un navgateur web chez moi ou à distance.

L'application Alarme Somfy (iPhone) marche parfaitement.

Cependant dans le menu Photos, les photos ne sont pas visibles et j'ai un message d'erreur ci-joint.

Quel peut-être le problème?

PS: Je suis en https partout.

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

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    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Pourriez-vous, depuis un PC vous connecter à votre compte utilisateur, puis aller dans carte d'authentification et cliquer sur mise à jour.
    Cela refonctionne t-il après cette manipulation?

    Bonne journée.

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