Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

commande volets IO

Bonjour , j'ai installé un volets roulants rts avec une commande mural sans fil ( smoove origin IO ) fourni pas le fabricant volets car sur mesure avec une motorisation somfy . J'essaye de l'ajouter a ma somfy box sans resultat . Pour moi il me demande d'appuyer 2s sur le bouton prog , j'ai fais plusieurs sans succès, ma question que dois-je faire ? . Merci bonne fin de journée

pascal
pascal

pascal

Niveau
3
2480 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Faites une RàZ pour supprimer la clé de sécurité IO, vous pourrez ensuite l'enregistrer sur Tahoma en suivant la procédure d'enregistrement avec la Smoove IO dans le menu "équipement io".
    Voici comment faire la RàZ de votre moteur.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas commander un volet RTS avec une commande IO.
    Echangez votre Smoove IO par une Smoove RTS.

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    2480 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je comprends pas tous car cette commande fonctionne avec mon volets roulants , le probleme c'est que ma somfy box ne la reconnait pas . Pour dans le choix menu somfy box elle apparait cette commande ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Il faudrait déjà savoir si vous êtes en RTS ou en IO.
    Si vous êtes en IO vous devez utiliser une seule clé IO. Est-ce que ça vous parle ?

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    2480 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui cela me parle pour cette clé , comment je peux l'obtenir cette clé ? . merci de votre aide .

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Donc à priori votre volet n'est pas RTS mais IO, comme sa télécommande.
    Quelle(s) autre(s) télécommande(s) IO avez-vous ?

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    2480 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,merci de votre aide ce n'est pas une télécommande mais un bouton interrupteur sans fil qui commande mon volet roulant . J'ai juste cette commande IO . Bonne soirée .

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    2480 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert P , un grand merci pour cette réponse qui m'aide beaucoup car j'ai ce volets installé depuis un moment mais qui n'ai pas reconnu par ma somfibox . Amicalement Pascal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique