Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité Application Android

Bonjour,
Après quelque recherche sur le Net, j'ai téléchargé la dernière version de l'app Somfy sur android 5.1.1.
Sur le site il est indiqué que l'application ne pourra fonctionner qu'avec une alarme (Protexiom 400 RTC dans mon cas) en version 7 minimum.
Pour moi:
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4

Et pourtant j'ai un message comme quoi "Version de centrale non compatible".

aurais-je raté quelque chose ?

Merci d'avance pour le coup de main.

Vincent

vincent G.
vincent G.

vincent G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nous vous informons que votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application smartphone, vous disposez d'une version IP transmetteur 4.4 (voir lien ci-dessous) :

    Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?

    Bonne journée,

    vincent G.
    vincent G.

    vincent G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il semble que je me sois trompé de digit dans le numéro de série :-(
    Et aucun moyen de mettre à jour je suppose, changement de matériel obligatoire ?

    Merci

    V.

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que seul un remplacement matériel de votre Centrale/Transmetteur est possible pour pouvoir bénéficier de l'application smartphone, une mise à jour logiciel seule étant impossible.

    Toutefois, que nous proposons des offres d'échanges de Transmetteur pour bénéficier de cet upgrade à des tarifs préférentiels (voir lien ci-dessous) :

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2015

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2015

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique