Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Compatibilité Application Android

Bonjour,
Après quelque recherche sur le Net, j'ai téléchargé la dernière version de l'app Somfy sur android 5.1.1.
Sur le site il est indiqué que l'application ne pourra fonctionner qu'avec une alarme (Protexiom 400 RTC dans mon cas) en version 7 minimum.
Pour moi:
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4

Et pourtant j'ai un message comme quoi "Version de centrale non compatible".

aurais-je raté quelque chose ?

Merci d'avance pour le coup de main.

Vincent

vincent G.
vincent G.

vincent G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Nous vous informons que votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application smartphone, vous disposez d'une version IP transmetteur 4.4 (voir lien ci-dessous) :

    Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?

    Bonne journée,

    vincent G.
    vincent G.

    vincent G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il semble que je me sois trompé de digit dans le numéro de série :-(
    Et aucun moyen de mettre à jour je suppose, changement de matériel obligatoire ?

    Merci

    V.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que seul un remplacement matériel de votre Centrale/Transmetteur est possible pour pouvoir bénéficier de l'application smartphone, une mise à jour logiciel seule étant impossible.

    Toutefois, que nous proposons des offres d'échanges de Transmetteur pour bénéficier de cet upgrade à des tarifs préférentiels (voir lien ci-dessous) :

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2015

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2015

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique