Compatibilité Application Android

Bonjour,
Après quelque recherche sur le Net, j'ai téléchargé la dernière version de l'app Somfy sur android 5.1.1.
Sur le site il est indiqué que l'application ne pourra fonctionner qu'avec une alarme (Protexiom 400 RTC dans mon cas) en version 7 minimum.
Pour moi:
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v2.1
Version du Firmware 00000724v4.4

Et pourtant j'ai un message comme quoi "Version de centrale non compatible".

aurais-je raté quelque chose ?

Merci d'avance pour le coup de main.

Vincent

vincent G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Nous vous informons que votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application smartphone, vous disposez d'une version IP transmetteur 4.4 (voir lien ci-dessous) :

    Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?

    Bonne journée,

    vincent G.

    Bonjour,

    Il semble que je me sois trompé de digit dans le numéro de série :-(
    Et aucun moyen de mettre à jour je suppose, changement de matériel obligatoire ?

    Merci

    V.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que seul un remplacement matériel de votre Centrale/Transmetteur est possible pour pouvoir bénéficier de l'application smartphone, une mise à jour logiciel seule étant impossible.

    Toutefois, que nous proposons des offres d'échanges de Transmetteur pour bénéficier de cet upgrade à des tarifs préférentiels (voir lien ci-dessous) :

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2015

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2015

    Bonne journée,

    mk

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à télécharger ALARME SOMFY 5.6 pour protexiom 600 sur un pixel 7 avec Android 13

    Merci de votre réponse

    mk

    Bonjour,
    Voici les caractéristiques
    Android 13
    noyau : 5.10.107
    numéro du build TD1A.220804.031
    Merci pour votre aide

    Mk,

    Je vous remercie pour ce complément d'information.
    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.