Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois plus de sms de mon alarme ?

Bonjour,

depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de SMS depuis la centrale GSM que ce soit en cas d'intrusion ou suite à une demande d'état (mot de passe utilisateur1 etat).
La centrale ne réagit pas non plus au changement d'état (mise en marche ou arret)

Dans l'interface web, je suis connecté au réseau Orange (opérateur Free). Le bouton "test" (envoi d'un sms) n'a plus aucun effet sauf que dans le journal d'évenements, j'ai à 4 reprises : "Modif. N° Appel" lorsque je clique dessus et le pictogramme du GSM passe en rouge puis revient vert. Ensuite impossible de naviguer dans l'interface (Délai d'attente dépassé (0x0603))
Parfois j'ai aussi l'erreur : mauvais paramètre 0x0A04.

La commande 9995 sur le LCD me renvoie
60 et 100.

J'ai tenté d'éteindre et rallumer la centrale (batterie GSM branchée, débranchement pile puis secteur ...), après cela, j'ai reçu un SMS d'état et test cyclique, puis plus rien, de nouveau la centrale ne renvoie rien et ne réagit pas à me SMS.

Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien

sébastien C.
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    bonjour,

    est-ce que je peux avoir un coup de main d'un "yellow" ?
    ça m'ennuie beaucoup que mon alarme ne me prévienne pas en cas d'intrusion.

    mon alarme a moins d'un an, si vous ne voyez pas, je renvoie le module GSM au SAV Somfy.

    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Sébastien,

    N'ayant aucune raison pour que ça ne fonctionne plus ou ne fonctionne qu'après avoir débrancher puis rebrancher la centrale, nous allons procéder au retour SAV de votre centrale, le module seul ne nous apportera pas assez d'informations s'il est renvoyé seul.

    Pour ce retour, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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