Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation ouverture piétonne ?

Bonjour, je viens de me faire remplacer la centrale de ma motorisation de portail (exavia 500) et au moment de programmer mes télécommandes (3) pour l'ouverture piétonne rien ne se passe. Le portail s'ouvre normalement avec le premier bouton mais impossible de programmer le deuxième bouton pour l'ouverture piétonne et cela sur mes 3 télécommandes. Pourtant avec la centrale précédent je n'avais eu aucun soucis. Vous avez une idée pour résoudre ce problème ?

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Mathieu,
    Avez bien suivi cette procédure

    Oui tout à fait mais le voyant de la centrale ne s'allume pas.

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ totale du boitier électronique, reprogrammation des télécommandes puis des fins de courses.
    Le problème persiste t-il ?

    Je regarde ça ce soir.
    Je vous tiens au courant.
    Bonne journée Sylvain.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique