Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation ouverture piétonne ?

Bonjour, je viens de me faire remplacer la centrale de ma motorisation de portail (exavia 500) et au moment de programmer mes télécommandes (3) pour l'ouverture piétonne rien ne se passe. Le portail s'ouvre normalement avec le premier bouton mais impossible de programmer le deuxième bouton pour l'ouverture piétonne et cela sur mes 3 télécommandes. Pourtant avec la centrale précédent je n'avais eu aucun soucis. Vous avez une idée pour résoudre ce problème ?

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Mathieu,
    Avez bien suivi cette procédure

    Oui tout à fait mais le voyant de la centrale ne s'allume pas.

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ totale du boitier électronique, reprogrammation des télécommandes puis des fins de courses.
    Le problème persiste t-il ?

    Je regarde ça ce soir.
    Je vous tiens au courant.
    Bonne journée Sylvain.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique