Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment Eregistrer ma camera somfy?

Bonjour j'ai des problemes de connxion de ma camera sur mon alarme somfy. à chaque fois que je regle ma camera on me renvoi sur la page de creation du compte sur le serveur. une fois creer j'ai un mail qui me dis de cliquer sur un lien n'apparessant pas. merci

jules K.
jules K.

jules K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jules,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre transmetteur commençant par un 5 et composé de 6 chiffres.
    Enfin, pourriez-vous nous communiquer aussi le modèle / référence de votre caméra.

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page