comment Eregistrer ma camera somfy?

Bonjour j'ai des problemes de connxion de ma camera sur mon alarme somfy. à chaque fois que je regle ma camera on me renvoi sur la page de creation du compte sur le serveur. une fois creer j'ai un mail qui me dis de cliquer sur un lien n'apparessant pas. merci

jules K.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jules,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre transmetteur commençant par un 5 et composé de 6 chiffres.
    Enfin, pourriez-vous nous communiquer aussi le modèle / référence de votre caméra.

    Merci.
    Bonne journée.