Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une alarme SOMFY protexiom 600 depuis quelques années.
Je l'ai fait évolué petit a petit avec de nouveaux détecteurs commande des volets roulant, etc...
J'ai toujours piloter tout ça depuis chez moi via l'adresse ip de ma centrale ou depuis mon compte https://????.alarmesomfy.net sur un ordinateur externe.
Tout cela a parfaitement fonctionné pendant des années jusqu’a il y a 2/3 mois.
Plus d'accès depuis chez moi (depuis le passage à windows 10 !) quelque soit le navigateur: chrome ou microsoft Edge. Plus non plus d’accès a mon compte ???? sur un ordinateur à distance.
Comment puis-je arranger tout ça ?
En vous remerciant
Bonjour Sylvain,
Dans un premier temps, je vous conseille de vous rapprochez de ce post qui, je pense, résoudra votre souci de connexion:
http://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Bonne journée.
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Merci Gladys B.
La manipulation à parfaitement fonctionné sur l'adresse IP de ma centrale.
Par contre, je n'ai toujours plus d'accès depuis le serveur https://????.alarmesomfy.net depuis un ordinateur externe. Je vous transmets en PJ le message que j'ai depuis chrome.
Bonjour Sylavain,
La connexion via https depuis la mise à jour des navigateurs internet il y a quelques mois ne fonctionne plus pour l'instant, il faut donc bien ouvrir votre port 80 et passer par la connexion en http.
Bonne journée.
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