Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème connection application tahoma iPhone en 3G et 4G

Bonjour,
Suite à l'installation de ma box tahoma dans ma maison neuve sans problème,
-en wifi sur mon ordinateur OK- iphone6 Ok.

Mais quand je me connecter avec l'application en 3G ou 4G sur mon iPhone 6 cela ne fonctionne pas.
-message d'erreur ( la connection internet semble interrompue )

Pour le moment je n'ai que 2 portes de garage de branchés, mais je vais pas tarder à installer 9 volets roulant et j'aimerai pourvoir les commander même quand je ne suis pas en wifi.

Comment faire ? Cela est il possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de trouver la solution tout bêtement:
    Il faut activer l'utilisation des données cellulaires sur l'application.
    Réglage / réseau cellulaire / puis descendre en bas de la page pour trouver l'application et activer les données sur l'application.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (1)

    13%

    13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique