Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à l'installation de ma box tahoma dans ma maison neuve sans problème,
-en wifi sur mon ordinateur OK- iphone6 Ok.
Mais quand je me connecter avec l'application en 3G ou 4G sur mon iPhone 6 cela ne fonctionne pas.
-message d'erreur ( la connection internet semble interrompue )
Pour le moment je n'ai que 2 portes de garage de branchés, mais je vais pas tarder à installer 9 volets roulant et j'aimerai pourvoir les commander même quand je ne suis pas en wifi.
Comment faire ? Cela est il possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de trouver la solution tout bêtement:
Il faut activer l'utilisation des données cellulaires sur l'application.
Réglage / réseau cellulaire / puis descendre en bas de la page pour trouver l'application et activer les données sur l'application.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question