Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme connexion serveur malgré parametrage NAT Livebox

A l'installation de l'alarme, j'ai suivi la procédure de création d'un accès à distance pour pouvoir contrôler l'alarme à distance. Pour ce faire, j'ai créé mon acces https://......alarmesomfy.net

J'ai aussi ouvert les ports 80 et 443 pour la livebox Play en NAT/PAT comme montré dans la procédure SOMFY. J'ai même abaissé le niveau de sécurité du firewall Livebox, mais rien n'y fait. (cf captures)

Pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis?

Vous remerciant pour votre aide.

Jean François

Jean François K.
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    Patrick B.
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    Bonjour,
    J'imagine que votre problème de connexion intervient lorsque vous tentez de vous connecter avec l'appli SOMFY pour smartphone (ou équivalent) ?
    Dans ce cas, il suffit de changer l'adresse de connexion en utilisant le protocole http au lieu de https (supprimer le "s" dans l'adresse)
    Le sujet est déjà discuté dans ce fil http://forum.somfy.fr/questions/922009-connexion-https-ab...
    SOMFY promet une résolution pour la fin d'année (mais ça marche très bien en http)

    Jean François K.
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    Je vous remercie Patrick, effectivement, cela ne tenait qu'à un "s"!

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

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