Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme connexion serveur malgré parametrage NAT Livebox

A l'installation de l'alarme, j'ai suivi la procédure de création d'un accès à distance pour pouvoir contrôler l'alarme à distance. Pour ce faire, j'ai créé mon acces https://......alarmesomfy.net

J'ai aussi ouvert les ports 80 et 443 pour la livebox Play en NAT/PAT comme montré dans la procédure SOMFY. J'ai même abaissé le niveau de sécurité du firewall Livebox, mais rien n'y fait. (cf captures)

Pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis?

Vous remerciant pour votre aide.

Jean François

Jean François K.
Jean François K.

Jean François K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'imagine que votre problème de connexion intervient lorsque vous tentez de vous connecter avec l'appli SOMFY pour smartphone (ou équivalent) ?
    Dans ce cas, il suffit de changer l'adresse de connexion en utilisant le protocole http au lieu de https (supprimer le "s" dans l'adresse)
    Le sujet est déjà discuté dans ce fil http://forum.somfy.fr/questions/922009-connexion-https-ab...
    SOMFY promet une résolution pour la fin d'année (mais ça marche très bien en http)

    Jean François K.
    Jean François K.

    Jean François K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie Patrick, effectivement, cela ne tenait qu'à un "s"!

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique