Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme connexion serveur malgré parametrage NAT Livebox

A l'installation de l'alarme, j'ai suivi la procédure de création d'un accès à distance pour pouvoir contrôler l'alarme à distance. Pour ce faire, j'ai créé mon acces https://......alarmesomfy.net

J'ai aussi ouvert les ports 80 et 443 pour la livebox Play en NAT/PAT comme montré dans la procédure SOMFY. J'ai même abaissé le niveau de sécurité du firewall Livebox, mais rien n'y fait. (cf captures)

Pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis?

Vous remerciant pour votre aide.

Jean François

Jean François K.
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    Patrick B.
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    Bonjour,
    J'imagine que votre problème de connexion intervient lorsque vous tentez de vous connecter avec l'appli SOMFY pour smartphone (ou équivalent) ?
    Dans ce cas, il suffit de changer l'adresse de connexion en utilisant le protocole http au lieu de https (supprimer le "s" dans l'adresse)
    Le sujet est déjà discuté dans ce fil http://forum.somfy.fr/questions/922009-connexion-https-ab...
    SOMFY promet une résolution pour la fin d'année (mais ça marche très bien en http)

    Jean François K.
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    Je vous remercie Patrick, effectivement, cela ne tenait qu'à un "s"!

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

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