Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fil pilote 6 ordres et interface tahoma ?

Bonjour,

Je suis équipé d'une interface Tahoma avec un gestionnaire de chauffage Atlantic IO pack confort et des modules IO sans fil pour la gestion de certains chauffages électriques.
Tout fonctionne correctement au niveau des planchers chauffants électriques mais pour les radiateurs, y'a t il une solution pour effectuer un piltoage en 6 ordres sur les fils pilotes (C, C-1, C-2, E, HG, A), sachant que pour le moment, je ne trouve que du 4 ordres dans l'interface tahoma (C, E, HG, A). Le problème est que l'utilisation du 4 ordres utilise du Confort sur certain radiateur qui est à 22° (donc aucune économie de chauffage).

En vous remerciant,

Cédric

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Tahoma = 4 ordres FP

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info, c'est ce que je pensais. C'est dommage car beaucoup d'appareil sont en 6 ordres, en espérant qu'une modification soit faite lors d'une prochaine mise à jour car ce n'est que de la programmation.

    Merci pour votre réactivité et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique