Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Fil pilote 6 ordres et interface tahoma ?

Bonjour,

Je suis équipé d'une interface Tahoma avec un gestionnaire de chauffage Atlantic IO pack confort et des modules IO sans fil pour la gestion de certains chauffages électriques.
Tout fonctionne correctement au niveau des planchers chauffants électriques mais pour les radiateurs, y'a t il une solution pour effectuer un piltoage en 6 ordres sur les fils pilotes (C, C-1, C-2, E, HG, A), sachant que pour le moment, je ne trouve que du 4 ordres dans l'interface tahoma (C, E, HG, A). Le problème est que l'utilisation du 4 ordres utilise du Confort sur certain radiateur qui est à 22° (donc aucune économie de chauffage).

En vous remerciant,

Cédric

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tahoma = 4 ordres FP

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info, c'est ce que je pensais. C'est dommage car beaucoup d'appareil sont en 6 ordres, en espérant qu'une modification soit faite lors d'une prochaine mise à jour car ce n'est que de la programmation.

    Merci pour votre réactivité et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique