Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Fil pilote 6 ordres et interface tahoma ?

Bonjour,

Je suis équipé d'une interface Tahoma avec un gestionnaire de chauffage Atlantic IO pack confort et des modules IO sans fil pour la gestion de certains chauffages électriques.
Tout fonctionne correctement au niveau des planchers chauffants électriques mais pour les radiateurs, y'a t il une solution pour effectuer un piltoage en 6 ordres sur les fils pilotes (C, C-1, C-2, E, HG, A), sachant que pour le moment, je ne trouve que du 4 ordres dans l'interface tahoma (C, E, HG, A). Le problème est que l'utilisation du 4 ordres utilise du Confort sur certain radiateur qui est à 22° (donc aucune économie de chauffage).

En vous remerciant,

Cédric

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Tahoma = 4 ordres FP

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info, c'est ce que je pensais. C'est dommage car beaucoup d'appareil sont en 6 ordres, en espérant qu'une modification soit faite lors d'une prochaine mise à jour car ce n'est que de la programmation.

    Merci pour votre réactivité et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique