Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Fil pilote 6 ordres et interface tahoma ?

Bonjour,

Je suis équipé d'une interface Tahoma avec un gestionnaire de chauffage Atlantic IO pack confort et des modules IO sans fil pour la gestion de certains chauffages électriques.
Tout fonctionne correctement au niveau des planchers chauffants électriques mais pour les radiateurs, y'a t il une solution pour effectuer un piltoage en 6 ordres sur les fils pilotes (C, C-1, C-2, E, HG, A), sachant que pour le moment, je ne trouve que du 4 ordres dans l'interface tahoma (C, E, HG, A). Le problème est que l'utilisation du 4 ordres utilise du Confort sur certain radiateur qui est à 22° (donc aucune économie de chauffage).

En vous remerciant,

Cédric

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tahoma = 4 ordres FP

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Merci pour l'info, c'est ce que je pensais. C'est dommage car beaucoup d'appareil sont en 6 ordres, en espérant qu'une modification soit faite lors d'une prochaine mise à jour car ce n'est que de la programmation.

    Merci pour votre réactivité et bonne journée

    Haut de page