Cette question a été résolue

Fil pilote 6 ordres et interface tahoma ?

Bonjour,

Je suis équipé d'une interface Tahoma avec un gestionnaire de chauffage Atlantic IO pack confort et des modules IO sans fil pour la gestion de certains chauffages électriques.
Tout fonctionne correctement au niveau des planchers chauffants électriques mais pour les radiateurs, y'a t il une solution pour effectuer un piltoage en 6 ordres sur les fils pilotes (C, C-1, C-2, E, HG, A), sachant que pour le moment, je ne trouve que du 4 ordres dans l'interface tahoma (C, E, HG, A). Le problème est que l'utilisation du 4 ordres utilise du Confort sur certain radiateur qui est à 22° (donc aucune économie de chauffage).

En vous remerciant,

Cédric

Cédric C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Tahoma = 4 ordres FP

    Les autres réponses

    Cédric C.

    Merci pour l'info, c'est ce que je pensais. C'est dommage car beaucoup d'appareil sont en 6 ordres, en espérant qu'une modification soit faite lors d'une prochaine mise à jour car ce n'est que de la programmation.

    Merci pour votre réactivité et bonne journée