Cette question a été résolue

Répartiteur RTS

Bonjour,j'ai actuellement 2 portes de garage qui fonctionne avec des moteurs somfy en IO ,je me suis installer un portail somfy qui lui fonctionne en RTS on m'a conseiller de metre un répartiteur standard RTS sur mes moteur de portes de garage pour pouvoir utiliser qu'une télécommande par porte mais je voudrais savoir avec se systeme si j'ouvrirais s'une porte ou que les deux vont s'ouvrir en même temps merci pour vos réponse cordialement

olivier

    Sylvain C.

    Bonjour Olivier,
    Il vous faut une récepteur double RTS Alimenté en 24 V continu, ce récepteur permet de commander 2 motorisations.
    Le branchement entre les moteurs et le récepteur s'effectue par contact sec.
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...