Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Répartiteur RTS

Bonjour,j'ai actuellement 2 portes de garage qui fonctionne avec des moteurs somfy en IO ,je me suis installer un portail somfy qui lui fonctionne en RTS on m'a conseiller de metre un répartiteur standard RTS sur mes moteur de portes de garage pour pouvoir utiliser qu'une télécommande par porte mais je voudrais savoir avec se systeme si j'ouvrirais s'une porte ou que les deux vont s'ouvrir en même temps merci pour vos réponse cordialement

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,
    Il vous faut une récepteur double RTS Alimenté en 24 V continu, ce récepteur permet de commander 2 motorisations.
    Le branchement entre les moteurs et le récepteur s'effectue par contact sec.
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page