Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Scénario et prise télécommandée

Bonjour, lorsque j'active un scénario via le "lanceur de scénario" afin de "fermer tous les volets de la maison ET mettre ma prise télécommandée sur OFF", tout fonctionne.
Ensuite, si je souhaite ré-ouvrir les volets à partir d'un scénario (mais sans utiliser le lanceur de scénarios), ça fonctionne aussi.
Et enfin, si je lance encore un autre scénario (sans utiliser le lanceur de scénarios) pour mettre la prise télécommandée sur ON, alors ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Jo J.
Jo J.

Jo J.

Niveau
2
772 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jo,
    Il n'est normal que la prise ne fonctionne pas, avez vous fait l'essai avec une autre prise ?

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    772 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens à nouveau de tester et cette fois ça fonctionne. Bref.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique