Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

fonction KIELA sur sirène intérieure?

J'ai installé une alarme Protexiom. Peut-on activer la fonction Kiela avec le bip sonore désactivé de la sirène intérieur?
Visiblement lorsque je désactive le bip de la sirène intérieur le ding dong du mode Kiela ne fonctionne plus.
Merci de votre réponse

dominique U.
dominique U.

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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le ding dong est émis par la sirène...

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