Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra somfy

Bonjour,

Nous souhaiterions acquérir les caméras somfy

Cependant je ne vois pas la fonction WIFI
Merci

Y'a t-il moyen de les connecter en WIFI ?
Merci

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Comme indiqué sur notre site internet:
    Caméra wifi : pas de fil à brancher sur votre box / modem ADSL (dépends de la portée du Wifi)
    http://boutique.somfy.fr/camera-interieure-pour-box-domot...

    Cette caméra associable à TaHoma / Somfy Box, pourra donc être mise en WiFi après enregistrement sur la box.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique