Cette question a été résolue

comment régler finement l'inclinaison des lames d'un BSO avec une commande filaire?

Bonjour,
Nous avons installé 3 BSO avec une commande filaire SOMFY.
Nous constatons qu'il est impossible de régler finement l'orientation des lames. Celles-ci s'ouvrent ou se referment à une vitesse trop importante pour le réglage.

Sur d'autres pavillons, la télécommande sans fil permet grâce à sa molette de régler au mm près l'orientation des lames.

Existe-il un boitier de commande filaire équipé d'une molette qui pourrait remplacer l’inverseur somfy posé?

Charles

    Les autres réponses

    Charles

    Bonjour Robert P,
    Je n'ai pas connaissance de la motorisation (BSO extérieur filaire), je n'ai pas de télécommande mais une commande filaire avec un inverseur. Tout l'objet de ma question est justement de remplacer cet inverseur par une commande filaire autorisant le même réglage qu'une télécommande avec roulette.

    Merci par avance

    Charles

    Merci Robert,
    IL ne me reste donc plus qu'à équiper mon BSO d'un émetteur radio ... dommage