Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de réglage fin de course moteur oximo io et easysun ?

Je n'ai pas de commande individuel type smove pour mes quatre moteurs oximo io. J'ai simplement la télécommande easy sun io . Par rapport à la vidéo que Monsieur Robert m'a conseillé pour résoudre mon problème d'impossibilité de réajuster les fin de course de mes moteurs ,je ne peut pas m'en servir.
Y a t-il une autre solution.Je viens de revenir de vacances, et un de mes moteurs a perdu encore la fin de course car les lames du volet c'était bloqué.Je n'arrive plus non plus a réglé une des fin de course de celui-ci.Merci de votre aide.
Cordialement.

lacour F.
lacour F.

lacour F.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Easy Sun IO peut être utilisée exactement comme une commande individuelle, il suffit de sélectionner le canal concerné.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lacour,

    Voici la procure de afin de ré-ajuster la fin de course basse d'un oximo avec l'Easy Sun.

    La manipulation sera identique, hormis pour l'étape 1 où il faudra appuyer sur monter sur vous souhaiter ré-ajuster la fin de course haute.

    Bonne journée.

    helmuth S.
    helmuth S.

    helmuth S.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Intéressant mais cette procédure est-elle identique avec une Télis Composio IO
    Cordialement

    Bonjour Helmuth,

    Je vous informe que le principe reste similaire mais la procédure sera différente. Je vous informe que je traite votre demande au lien ci-dessous :

    Remplacement Composio ?

    Bonne journée,

    Haut de page