Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur un detecteur de mouvement

Bonjour

J'ai des déclenchements intempestifs sur mon alarme Protexiom.
Lorsque je vérifie la liste des éléments, j'ai le message suivant sur un détecteur de mouvement : Pb-> Détection

Savez-vous ce qu'il convient de faire ?
Merci

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre détecteur a.... détecté.
    Il s'agit donc de vérifier ce qui peut avoir déclenché une détection dans le champ du détecteur.

    Haut de page