Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra IP intérieure sur alarme protexial - impossible de prendre des photos

Bonjour,

Depuis une connexion smartphone externe ou un PC en interne, je peux accéder au live de ma caméra intérieure (branchée en wifi sur mon alarme protexial).
Par contre, je n'arrive pas à prendre de photo en mode surveillance ni sur déclenchement de l'alarme.

J'avais précédemment utilisé cette caméra sur ma box tahoma (mode photo fonctionnait bien), est-ce que ça pourrait expliquer ce problème maintenant que je l'ai mise sur mon alarme ?

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour résoudre ce problème très gênant ?

Merci,
Cordialement,
Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
3
2118 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle est la référence de cette caméra ?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    3
    2118 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit de la ref M1011W. Peut être faut il la 'formater' suite à une utilisation sur tahoma ? Si oui, comment puis je faire ?

    Cdlt
    Marc

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Cette caméra ne fonctionnera pas avec Protexial.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    3
    2118 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Alors là c'est la mauvaise surprise ! Je l'avais achetée pour pouvoir la mettre sur mon alarme protexial. Ce point me paraît très obscur d'autant que j'arrive à accéder au live via protexial avec cette caméra.

    Quelles sont les caméras compatible 'live + photos' sur la protexial ?

    Merci,
    Cdlt
    Marc

    Bonjour,
    Réponse : Aucune.
    Somfy propose dorénavant un détecteur de mouvement image. Prise de photo ok mais pas de live.

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    1
    465 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour l'information des personnes utilisant ce forum, le problème a bien été résolu via un autre post de ce forum.

    Il suffisait de cocher un paramètre sur la console de l'alarme : onglet 'Réglages de l'interfaces', champ 'Accès à distance et remontée de photos'.

    Attention donc aux mauvaises réponses de certaines personnes.

    Cdlt
    Marc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique