Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra IP intérieure sur alarme protexial - impossible de prendre des photos

Bonjour,

Depuis une connexion smartphone externe ou un PC en interne, je peux accéder au live de ma caméra intérieure (branchée en wifi sur mon alarme protexial).
Par contre, je n'arrive pas à prendre de photo en mode surveillance ni sur déclenchement de l'alarme.

J'avais précédemment utilisé cette caméra sur ma box tahoma (mode photo fonctionnait bien), est-ce que ça pourrait expliquer ce problème maintenant que je l'ai mise sur mon alarme ?

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour résoudre ce problème très gênant ?

Merci,
Cordialement,
Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
3
2118 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle est la référence de cette caméra ?

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    3
    2118 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit de la ref M1011W. Peut être faut il la 'formater' suite à une utilisation sur tahoma ? Si oui, comment puis je faire ?

    Cdlt
    Marc

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Cette caméra ne fonctionnera pas avec Protexial.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    3
    2118 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Alors là c'est la mauvaise surprise ! Je l'avais achetée pour pouvoir la mettre sur mon alarme protexial. Ce point me paraît très obscur d'autant que j'arrive à accéder au live via protexial avec cette caméra.

    Quelles sont les caméras compatible 'live + photos' sur la protexial ?

    Merci,
    Cdlt
    Marc

    Bonjour,
    Réponse : Aucune.
    Somfy propose dorénavant un détecteur de mouvement image. Prise de photo ok mais pas de live.

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour l'information des personnes utilisant ce forum, le problème a bien été résolu via un autre post de ce forum.

    Il suffisait de cocher un paramètre sur la console de l'alarme : onglet 'Réglages de l'interfaces', champ 'Accès à distance et remontée de photos'.

    Attention donc aux mauvaises réponses de certaines personnes.

    Cdlt
    Marc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique