Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pobléme calendrier

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur les planifications de mes scénarios,
Je crée des scénarios et lorsque je veux les insérer dans le calendrier seul le dernier fonctionne les autres sont automatiquement supprimé.

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
1
199 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    :) :) :)
    Relisez la notice Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pouvez-vous expliquer comment vous procédez ?

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert pour votre retour.

    Voici mes étapes :
    1/ création de scénario :
    ex : volet roulant ouverture à 7h00 et fermeture à 22h30.
    ex : caméra de sécurité de 00h00 à 23h59.

    2/ J'ouvre le calendrier et j'y dispose mes scénarios ! un par un sur une date.

    Merci par avance.

    Cordialement

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici des captures d'écrans.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok Merci.

    Je vais tout relire.

    Cordialement

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, je comprends mieux le rôle du calendrier.

    Merci pour votre réponse

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1294 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le mémé problème il prend le dernier scénario . désole mes j ai pas bien compris. la manipe pour mettre plusieurs scénario sur un moi ou plus . merci

    Bonjour Patrick,

    Il faut déjà créer plusieurs scénarios, quand cela est fait allez dans "agenda" et créez une ou plusieurs journées dans lesquelles vous allez ajouter plusieurs scénarios.
    Enfin, glissez une journée sur un jour et choisissez sa récurrence.

    Bonne journée.

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1294 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l info
    pour mémo je me suis fais un Tutoriel . en voila la vidéo sa peut servir.
    dit moi si sa coïncide. CDT
    lien: https://www.dropbox.com/s/3chi4ku22t6ino9/agenda%203.mp4?...

    Bonjour,

    Oui effectivement je pense que ça peut servir à d'autres utilisateurs, votre Tuto est simple et efficace.
    Si vous nous le permettez, je pense qu'il serait intéressant aussi dans faire profiter sur la communauté TaHoma.
    Je reprendrais donc contacte avec vous début janvier, si vous êtes d'accord.

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à vous.

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1294 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pas de problème.
    j ai que la box depuis une semaine petit a petit je me fais des tutoriels pour moi car une vidéo je trouve sa plus explicite.
    comme je suis nouveau je suis pas sur le forum de tahoma ?
    sinon pas de problème pour diffuse la vidéo si sa peut aide autre personne

    Bonjour Patrick,

    Bienvenue parmi les utilisateurs de TaHoma :)
    Le forum reste un lieu d'échange entre tous mais il existe en effet une communauté privée pour les utilisateurs TaHoma avec un onglet "COACH" où vous pouvez retrouver l'ensemble des vidéos tutos, mais aussi pleins d'autres espaces pour vous exprimer et échanger.
    RDV sur votre espace mon compte dans somfy.fr puis rubrique box domotique vous retrouverez un lien vers cette communauté.
    A très vite !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique