Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pobléme calendrier

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur les planifications de mes scénarios,
Je crée des scénarios et lorsque je veux les insérer dans le calendrier seul le dernier fonctionne les autres sont automatiquement supprimé.

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
1
199 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    :) :) :)
    Relisez la notice Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pouvez-vous expliquer comment vous procédez ?

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert pour votre retour.

    Voici mes étapes :
    1/ création de scénario :
    ex : volet roulant ouverture à 7h00 et fermeture à 22h30.
    ex : caméra de sécurité de 00h00 à 23h59.

    2/ J'ouvre le calendrier et j'y dispose mes scénarios ! un par un sur une date.

    Merci par avance.

    Cordialement

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici des captures d'écrans.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok Merci.

    Je vais tout relire.

    Cordialement

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, je comprends mieux le rôle du calendrier.

    Merci pour votre réponse

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1294 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le mémé problème il prend le dernier scénario . désole mes j ai pas bien compris. la manipe pour mettre plusieurs scénario sur un moi ou plus . merci

    Bonjour Patrick,

    Il faut déjà créer plusieurs scénarios, quand cela est fait allez dans "agenda" et créez une ou plusieurs journées dans lesquelles vous allez ajouter plusieurs scénarios.
    Enfin, glissez une journée sur un jour et choisissez sa récurrence.

    Bonne journée.

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1294 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l info
    pour mémo je me suis fais un Tutoriel . en voila la vidéo sa peut servir.
    dit moi si sa coïncide. CDT
    lien: https://www.dropbox.com/s/3chi4ku22t6ino9/agenda%203.mp4?...

    Bonjour,

    Oui effectivement je pense que ça peut servir à d'autres utilisateurs, votre Tuto est simple et efficace.
    Si vous nous le permettez, je pense qu'il serait intéressant aussi dans faire profiter sur la communauté TaHoma.
    Je reprendrais donc contacte avec vous début janvier, si vous êtes d'accord.

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à vous.

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1294 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pas de problème.
    j ai que la box depuis une semaine petit a petit je me fais des tutoriels pour moi car une vidéo je trouve sa plus explicite.
    comme je suis nouveau je suis pas sur le forum de tahoma ?
    sinon pas de problème pour diffuse la vidéo si sa peut aide autre personne

    Bonjour Patrick,

    Bienvenue parmi les utilisateurs de TaHoma :)
    Le forum reste un lieu d'échange entre tous mais il existe en effet une communauté privée pour les utilisateurs TaHoma avec un onglet "COACH" où vous pouvez retrouver l'ensemble des vidéos tutos, mais aussi pleins d'autres espaces pour vous exprimer et échanger.
    RDV sur votre espace mon compte dans somfy.fr puis rubrique box domotique vous retrouverez un lien vers cette communauté.
    A très vite !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique