Cette question a été résolue

Pobléme calendrier

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur les planifications de mes scénarios,
Je crée des scénarios et lorsque je veux les insérer dans le calendrier seul le dernier fonctionne les autres sont automatiquement supprimé.

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Nicolas M.

    Robert P.

    :) :) :)
    Relisez la notice Tahoma.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez-vous expliquer comment vous procédez ?

    Nicolas M.

    Merci Robert pour votre retour.

    Voici mes étapes :
    1/ création de scénario :
    ex : volet roulant ouverture à 7h00 et fermeture à 22h30.
    ex : caméra de sécurité de 00h00 à 23h59.

    2/ J'ouvre le calendrier et j'y dispose mes scénarios ! un par un sur une date.

    Merci par avance.

    Cordialement

    Nicolas M.

    Voici des captures d'écrans.

    Nicolas M.

    Ok Merci.

    Je vais tout relire.

    Cordialement

    Nicolas M.

    Effectivement, je comprends mieux le rôle du calendrier.

    Merci pour votre réponse

    patrick C.

    Bonjour j ai le mémé problème il prend le dernier scénario . désole mes j ai pas bien compris. la manipe pour mettre plusieurs scénario sur un moi ou plus . merci

    Bonjour Patrick,

    Il faut déjà créer plusieurs scénarios, quand cela est fait allez dans "agenda" et créez une ou plusieurs journées dans lesquelles vous allez ajouter plusieurs scénarios.
    Enfin, glissez une journée sur un jour et choisissez sa récurrence.

    Bonne journée.

    patrick C.

    Merci pour l info
    pour mémo je me suis fais un Tutoriel . en voila la vidéo sa peut servir.
    dit moi si sa coïncide. CDT
    lien: https://www.dropbox.com/s/3chi4ku22t6ino9/agenda%203.mp4?...

    Bonjour,

    Oui effectivement je pense que ça peut servir à d'autres utilisateurs, votre Tuto est simple et efficace.
    Si vous nous le permettez, je pense qu'il serait intéressant aussi dans faire profiter sur la communauté TaHoma.
    Je reprendrais donc contacte avec vous début janvier, si vous êtes d'accord.

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à vous.

    patrick C.

    Bonjour pas de problème.
    j ai que la box depuis une semaine petit a petit je me fais des tutoriels pour moi car une vidéo je trouve sa plus explicite.
    comme je suis nouveau je suis pas sur le forum de tahoma ?
    sinon pas de problème pour diffuse la vidéo si sa peut aide autre personne

    Marie-A M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Bienvenue parmi les utilisateurs de TaHoma :)
    Le forum reste un lieu d'échange entre tous mais il existe en effet une communauté privée pour les utilisateurs TaHoma avec un onglet "COACH" où vous pouvez retrouver l'ensemble des vidéos tutos, mais aussi pleins d'autres espaces pour vous exprimer et échanger.
    RDV sur votre espace mon compte dans somfy.fr puis rubrique box domotique vous retrouverez un lien vers cette communauté.
    A très vite !