Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème de moteur evolia 400 ?

Depuis qqs temps, il fallait appuyer une 2è fois sur la télécommande pour arreter le moteur et le feu clignotant. Nous avons voulu relancer l'apprentissage de la course des vantaux en suivant la notice et nous avons d'abord procédé à la vérification du verrouillage des moteurs, l'ouverture à partir de la position mi-parcours se fait bien mais le moteur ne s'arrête pas et le boitier clignote (2 impulsions). Lorsque nous appuyons sur la télécommande, le moteur tourne mais n’entraine pas le portail et le moteur ne s’arrête pas sans nouvel appui sur la télécommande. Pouvez-vous nous aider?

Jérome C.
Jérome C.

Jérome C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérome,
    il faudra remplacer les cloches moteurs. Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586
    Remplir le formulaire, le kit est gratuit.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique