Cette question a été résolue

Problème de moteur evolia 400 ?

Depuis qqs temps, il fallait appuyer une 2è fois sur la télécommande pour arreter le moteur et le feu clignotant. Nous avons voulu relancer l'apprentissage de la course des vantaux en suivant la notice et nous avons d'abord procédé à la vérification du verrouillage des moteurs, l'ouverture à partir de la position mi-parcours se fait bien mais le moteur ne s'arrête pas et le boitier clignote (2 impulsions). Lorsque nous appuyons sur la télécommande, le moteur tourne mais n’entraine pas le portail et le moteur ne s’arrête pas sans nouvel appui sur la télécommande. Pouvez-vous nous aider?

Jérome C.

    Sylvain C.

    Bonjour Jérome,
    il faudra remplacer les cloches moteurs. Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-proble...
    Remplir le formulaire, le kit est gratuit.
    Bonne journée.