Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de moteur evolia 400 ?

Depuis qqs temps, il fallait appuyer une 2è fois sur la télécommande pour arreter le moteur et le feu clignotant. Nous avons voulu relancer l'apprentissage de la course des vantaux en suivant la notice et nous avons d'abord procédé à la vérification du verrouillage des moteurs, l'ouverture à partir de la position mi-parcours se fait bien mais le moteur ne s'arrête pas et le boitier clignote (2 impulsions). Lorsque nous appuyons sur la télécommande, le moteur tourne mais n’entraine pas le portail et le moteur ne s’arrête pas sans nouvel appui sur la télécommande. Pouvez-vous nous aider?

Jérome C.
Jérome C.

Jérome C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jérome,
    il faudra remplacer les cloches moteurs. Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-probleme-fonctionnement#answer_2112586
    Remplir le formulaire, le kit est gratuit.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique