Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

image trop claire caméra somfy

Ma caméra fraichement montée me renvoie des images trop claires pour être exploitable.
J'ai vu sur le forum (réponse donné par Clément il y a un mois) qu'il était possible de faire un réglage en passant par votre serveur?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
62730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Effectivement http://forum.somfy.fr/questions/924318-image-blanche-camera-somfy-exterieure
    Il faudra attendre qu' Yellow vous réponde, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Alain Moreau,
    Pourriez-vous s'il vous plait me fournir le numéro de votre centrale transmetteur.
    Vous trouverez ce numéro dans la liste des éléments.
    Merci
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique