Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

image trop claire caméra somfy

Ma caméra fraichement montée me renvoie des images trop claires pour être exploitable.
J'ai vu sur le forum (réponse donné par Clément il y a un mois) qu'il était possible de faire un réglage en passant par votre serveur?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
62730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Effectivement http://forum.somfy.fr/questions/924318-image-blanche-camera-somfy-exterieure
    Il faudra attendre qu' Yellow vous réponde, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Alain Moreau,
    Pourriez-vous s'il vous plait me fournir le numéro de votre centrale transmetteur.
    Vous trouverez ce numéro dans la liste des éléments.
    Merci
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique