Cette question a été résolue

RMS1000 initialisation impossible

Bonjour
mon volet RMS1000 ne répond plus à la télécommande
J'ai suivi la procédure d'initialisation (que je connais , que j'ai déjà testé sur ce m^me volet il y a 2 ans et qui a marché) sans succès cette fois ci : le mouvement de 5s montée ou descente ne s'effectue pas
J'ai essayé 5 fois notamment en installant un interrupteur en amont; sans succès
Quels sont vos coneils SVP ?

Laurent O.

    Robert P.

    Bonjour,
    Je ne connais pas le kit mais le moteur est ici
    https://www.somfy.fr/produits/2400672/rms-1000

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites remplacer ce moteur qui doit être HS

    Laurent O.

    Bonjour
    merci pour votre retour
    la pièce principale d'un kit volet roulant SOMFY est le moteur. Acheter le moteur seul ne sera t'il pas aussi cher que d'acheter le kit volet roulant?
    Cela s'achète sur le site SOMFY ?