Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application garantie ?

J'ai acheté un digicode RTS 1841111 en novembre dernier et l'ai installé d'ailleurs en mars.
Il marchait très bien lorsque nous sommes partis et à notre retour de quelques jours de vacances : plus rien. Nous avons essayé le changement de pile, de refaire les codes mais rien à faire le voyant bas ne reste pas fixe et celui du haut ne veut pas s'allumer. Nous venons d'écrire à EXPERT Rogier chez qui nous l'avons acheté mais préférerions passer en direct vu les temps de réponse chez Mr ROGIER (pour la commande cela a duré plusieurs semaines, alors pour un SAV nous n'avons pas confiance
Merci de nous indiquer la marche à suivre
Cordialement,
M. RAMON

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La garantie est assurée par le vendeur, pas par le fabricant...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique