Application garantie ?

J'ai acheté un digicode RTS 1841111 en novembre dernier et l'ai installé d'ailleurs en mars.
Il marchait très bien lorsque nous sommes partis et à notre retour de quelques jours de vacances : plus rien. Nous avons essayé le changement de pile, de refaire les codes mais rien à faire le voyant bas ne reste pas fixe et celui du haut ne veut pas s'allumer. Nous venons d'écrire à EXPERT Rogier chez qui nous l'avons acheté mais préférerions passer en direct vu les temps de réponse chez Mr ROGIER (pour la commande cela a duré plusieurs semaines, alors pour un SAV nous n'avons pas confiance
Merci de nous indiquer la marche à suivre
Cordialement,
M. RAMON

Jacques R.