Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application garantie ?

J'ai acheté un digicode RTS 1841111 en novembre dernier et l'ai installé d'ailleurs en mars.
Il marchait très bien lorsque nous sommes partis et à notre retour de quelques jours de vacances : plus rien. Nous avons essayé le changement de pile, de refaire les codes mais rien à faire le voyant bas ne reste pas fixe et celui du haut ne veut pas s'allumer. Nous venons d'écrire à EXPERT Rogier chez qui nous l'avons acheté mais préférerions passer en direct vu les temps de réponse chez Mr ROGIER (pour la commande cela a duré plusieurs semaines, alors pour un SAV nous n'avons pas confiance
Merci de nous indiquer la marche à suivre
Cordialement,
M. RAMON

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

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