Fixer somfy pro robuste ref 9014377 sur pilier

Bonjour,
Je suis actuellement en cours de montage de mon somfy elixo 500 rts et je me renseigne sur la pose du feux clignotant ref 9014377.

En effet, il est écrit nulle part dans la notice comment le fixer au pilier? Rien pas un dessin ou quoi que ce soit!
Donc comment le fixer? Avec de la colle silicone? avec 2 vis?(auxquels cas celle-ci devront être très longue et surtout très fine si elles doivent se mettent dans les 2 tubes extra fin qui sont dans le feux clignotant)

Meme question pour le jeu de photocellule, quels vis et chevilles acheter?

C'est pour un pilier en beton standard.
Merci!

james J.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Un peu d'ingéniosité et en regardant les images
    http://www.somfypro.fr/somfy-corporate-search-portlet/som...
    Il n'y a que celui qui est face à l'installation qui peut décider comment procéder, sinon, on le fait faire.

    james J.

    Ah oui j'avais pas vu sur la notice ces deux vis.

    Merci!
    En revanche c'est dommage qu'il n'incorpore pas ses vis + les chevilles dans la boite.
    Serais-tu quels vis+chevilles je dois acheter?(longueur et diametre)