Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fixer somfy pro robuste ref 9014377 sur pilier

Bonjour,
Je suis actuellement en cours de montage de mon somfy elixo 500 rts et je me renseigne sur la pose du feux clignotant ref 9014377.

En effet, il est écrit nulle part dans la notice comment le fixer au pilier? Rien pas un dessin ou quoi que ce soit!
Donc comment le fixer? Avec de la colle silicone? avec 2 vis?(auxquels cas celle-ci devront être très longue et surtout très fine si elles doivent se mettent dans les 2 tubes extra fin qui sont dans le feux clignotant)

Meme question pour le jeu de photocellule, quels vis et chevilles acheter?

C'est pour un pilier en beton standard.
Merci!

james J.
james J.

james J.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un peu d'ingéniosité et en regardant les images
    http://www.somfypro.fr/somfy-corporate-search-portlet/som...
    Il n'y a que celui qui est face à l'installation qui peut décider comment procéder, sinon, on le fait faire.

    james J.
    james J.

    james J.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Ah oui j'avais pas vu sur la notice ces deux vis.

    Merci!
    En revanche c'est dommage qu'il n'incorpore pas ses vis + les chevilles dans la boite.
    Serais-tu quels vis+chevilles je dois acheter?(longueur et diametre)

    Haut de page