Cette question a été résolue

Alarme qui ne se declenche pas

Bonjour, Je viens d'installer une Protexiom 5000 integrale, et lorsque je met l'alarme en marche rien ne la déclenche. Aucune ouverture ni capteur volumetrique ne fait sonner l'alarme.
Pourtant lorsque je consulte l'interface internet, je vois bien l'ensemble des capteurs qui sont bien reliés à la centrale. Les tests sur chaque capteur fonctionnent mais dès je je met l'alarme en marche, rien ne la fait sonner. d'ailleurs je ne vois meme plus de lumiere rouge s'allumer sur les capteurs d'ouverture ou bien meme les capteurs volumétriques. Merci pour votre aide.

XAVIER B.

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous attendu la fin de la tempo de sortie ?

    Les autres réponses

    XAVIER B.

    "Bonjour,
    Avez-vous attendu la fin de la tempo de sortie ?

    Robert P.
    il y a environ une heure"

    Qu'entendez vous par la fin de tempo de sortie ? car seul le detecteur de la porte d'entrée a une temporisation pas les autres detecteurs. Faut il attendre un certain temps pour que le systeme soit opérationnel ?

    Robert P.

    Oui, 2mn au moins

    XAVIER B.

    je vais re tester en attendant ce laps de temps avant de tenter une ouverture. je vous tiens informé.

    XAVIER B.

    Super. Ca fonctionne vous aviez la solution. il fallait simplement attendre un temps juste apres la mise en marche de l'alarme. Merci

    Gérard G.

    est il possible de modifier ce délai de 2 minutes ?
    merci

    Robert P.

    Bonjour,
    La tempo de sortie est fixe : 2mn
    La tempo d'entrée est réglable.

    Gérard G.

    bonjour
    merci et bonne journée