Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Horloge Volets Roulants en incident Pr 06 ! Que faire pour le débloquer ?...

Centralis RTS Réf 9610146D

Incident : Pr 06

Que dois-je faire pour débloquer cette horloge qui a aussi pour effet de bloquer les montées et descentes individuellement des volets lorsque les piles sont installées dans l'horloge ? Merci pour votre réponse.

Yves L.
Yves L.

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    Robert P.
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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Que dit la notice à ce sujet ?

    Bonjour Yves,

    Il n'existe pas de code erreur sur ce type de commande il ne s'agit pas donc de Pr 06 mais de Prog (Programmation). Il semblerais donc que le bouton de programmation de votre horloge reste enfoncé. Ce bouton se situe sous la façade au dessus de l'écran il faudrait pouvoir le vérifier s'il vous plaît.

    Bonne Journée

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