Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horloge Volets Roulants en incident Pr 06 ! Que faire pour le débloquer ?...

Centralis RTS Réf 9610146D

Incident : Pr 06

Que dois-je faire pour débloquer cette horloge qui a aussi pour effet de bloquer les montées et descentes individuellement des volets lorsque les piles sont installées dans l'horloge ? Merci pour votre réponse.

Yves L.
Yves L.

Yves L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Que dit la notice à ce sujet ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Il n'existe pas de code erreur sur ce type de commande il ne s'agit pas donc de Pr 06 mais de Prog (Programmation). Il semblerais donc que le bouton de programmation de votre horloge reste enfoncé. Ce bouton se situe sous la façade au dessus de l'écran il faudrait pouvoir le vérifier s'il vous plaît.

    Bonne Journée

    Haut de page