Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

materiel toujours sans solution merci somfy?

installation sans internet protexion 600 sans reponse exact et blocage reponse par somfy sur mon compte email .aucun contact avec yellow mes 10 detecteurs mes sirenes ma centrale sont dans leurs boites.

gerard F.
gerard F.

gerard F.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il suffit de déballer, d'installer et paramétrer, à priori...

    gerard F.
    gerard F.

    gerard F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci robert mais je suis toujours en attente pour acceder a l interface de la centrale etant donné que je ne possede pas ip de celle ci comme je ne possede pas internet et que le branchement du cable croisé ne donne rien merci

    Bonjour,
    La solution est donnée sur un autre de tes posts page 5 et 6 de la notice que je t'ai envoyé. C'est la seule solution.

    http://forum.somfy.fr/questions/932557-parametrer-protexion-600-ordinateur-internet

    Ou tu peux éventuellement ouvrir 15 postes supplémentaires pour avoir la même réponse :-)

    Bonjour,

    En effet, Slipno vous as envoyé la bonne procédure qui est visible sur la notice ci-dessous page 5 et 6 :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Param%C3%A9trage_PC_avant_2...

    Et sur votre post initial ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/932557-parametrer-protexion-600-ordinateur-internet

    En effet, lorsque les réponses sont correctes nous n'intervenons pas systématiquement.

    Pour rappel :
    Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer plusieurs sujets pour une seule et même problématique. Si vous avez des questions ou des éléments à ajouter, merci d'apporter ces précisions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Ludovic D.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique