Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

materiel toujours sans solution merci somfy?

installation sans internet protexion 600 sans reponse exact et blocage reponse par somfy sur mon compte email .aucun contact avec yellow mes 10 detecteurs mes sirenes ma centrale sont dans leurs boites.

gerard F.
gerard F.

gerard F.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il suffit de déballer, d'installer et paramétrer, à priori...

    gerard F.
    gerard F.

    gerard F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci robert mais je suis toujours en attente pour acceder a l interface de la centrale etant donné que je ne possede pas ip de celle ci comme je ne possede pas internet et que le branchement du cable croisé ne donne rien merci

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La solution est donnée sur un autre de tes posts page 5 et 6 de la notice que je t'ai envoyé. C'est la seule solution.

    http://forum.somfy.fr/questions/932557-parametrer-protexion-600-ordinateur-internet

    Ou tu peux éventuellement ouvrir 15 postes supplémentaires pour avoir la même réponse :-)

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En effet, Slipno vous as envoyé la bonne procédure qui est visible sur la notice ci-dessous page 5 et 6 :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Param%C3%A9trage_PC_avant_2...

    Et sur votre post initial ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/932557-parametrer-protexion-600-ordinateur-internet

    En effet, lorsque les réponses sont correctes nous n'intervenons pas systématiquement.

    Pour rappel :
    Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer plusieurs sujets pour une seule et même problématique. Si vous avez des questions ou des éléments à ajouter, merci d'apporter ces précisions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Ludovic D.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique