Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

materiel toujours sans solution merci somfy?

installation sans internet protexion 600 sans reponse exact et blocage reponse par somfy sur mon compte email .aucun contact avec yellow mes 10 detecteurs mes sirenes ma centrale sont dans leurs boites.

gerard F.
gerard F.

gerard F.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de déballer, d'installer et paramétrer, à priori...

    gerard F.
    gerard F.

    gerard F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    merci robert mais je suis toujours en attente pour acceder a l interface de la centrale etant donné que je ne possede pas ip de celle ci comme je ne possede pas internet et que le branchement du cable croisé ne donne rien merci

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, Slipno vous as envoyé la bonne procédure qui est visible sur la notice ci-dessous page 5 et 6 :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Param%C3%A9trage_PC_avant_2...

    Et sur votre post initial ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/932557-parametrer-protexion-600-ordinateur-internet

    En effet, lorsque les réponses sont correctes nous n'intervenons pas systématiquement.

    Pour rappel :
    Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer plusieurs sujets pour une seule et même problématique. Si vous avez des questions ou des éléments à ajouter, merci d'apporter ces précisions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Ludovic D.

    Haut de page