Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème moteur oximo rts

volet roulant équipé d'un moteur oximo rts - installation de 2006 ! mauvaise année vu le nombre de problèmes similaires :
fonctionnement aléatoire depuis quelques semaines (télécommandes patio + centralis)
semaine dernière le volet ne s'est pas arrêté en position haute, les 2 butées se sont cassées et le volet est enroulé dans le coffre
c'est la 2e fois que cela se produit sur ce volet - réglé (provisoirement) par remplacement des butées et reprogrammation. ce type de moteur (de cette année là ?) serait-il sujet à la maladie d'Alzheimer
J'ai déjà fait remplacer un moteur sur un autre volet pour le même problème l'an dernier. Nous prions très fort pour les 6 autres
Auriez-vous une solution viable à mon problème, autre que le remplacement du moteur évidemment
Merci par avance

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous trouverez sur ce forum 2 ou 3 bidouilles qui permettent de "réparer" un moteur.

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous des micro-coupures électriques ou bien des baisses de tension à votre domicile ? Ce moteur se situe-t-il en bout de ligne ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique