Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème moteur oximo rts

volet roulant équipé d'un moteur oximo rts - installation de 2006 ! mauvaise année vu le nombre de problèmes similaires :
fonctionnement aléatoire depuis quelques semaines (télécommandes patio + centralis)
semaine dernière le volet ne s'est pas arrêté en position haute, les 2 butées se sont cassées et le volet est enroulé dans le coffre
c'est la 2e fois que cela se produit sur ce volet - réglé (provisoirement) par remplacement des butées et reprogrammation. ce type de moteur (de cette année là ?) serait-il sujet à la maladie d'Alzheimer
J'ai déjà fait remplacer un moteur sur un autre volet pour le même problème l'an dernier. Nous prions très fort pour les 6 autres
Auriez-vous une solution viable à mon problème, autre que le remplacement du moteur évidemment
Merci par avance

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous trouverez sur ce forum 2 ou 3 bidouilles qui permettent de "réparer" un moteur.

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous des micro-coupures électriques ou bien des baisses de tension à votre domicile ? Ce moteur se situe-t-il en bout de ligne ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique