Cette question a été résolue

Position émetteur barre palpeuse ?

Le Rollixo a été posé à gauche ainsi que l'émetteur barre palpeuse alors que le guide et les schémas prévoient une installation de l'émetteur à droite pour que l'aimant puisse agir.
Faut-il repositionner l'émetteur à droite et comment et ne sera-t-il pas trop éloigné alors du Rollixo ?
Merci

Robert V.

    Sylvain C.

    Bonjour Robert V
    il faudra repositionner l'émetteur à droite, il ne devrait poser de problème sur le Rollixo.

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Positionnement a droite obligatoire. Vous avez réussis a voir ce que le fabriquant lui n'a pas vu ( lolesque). Pour positionner l'emmeteur embarqué à droite, vous allez être obligé de changer toute la lame finale. Selon la taille de la porte qui ne doit pas etre bien grande vu la taille des lames,vous ne serez peut-être pas obligés de épar le rollixo même si cela est préférable.

    Robert V.

    Merci Sébastien pour votre réponse, mais pouvez-vous me préciser votre avis concernant le Rollixo