Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur RTS?

Bonjour, Le récepteur RTS posé en décembre 2014 ne fonctionne plus.
Début aout par 2 fois il a provoqué des ouvertures non commandées d'une des 2 portes. Actuellement il ne répond plus aux télécommandes.
J'ai vérifié son alimentation. J'ai essayé de retirer les télécommandes puis de les réassocier. L'appui sur les boutons poussoirs internes ne provoque pas l'allumage de la diode correspondante.
Merci de me répondre.

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    26.8v DC entre les bornes + -

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Après Reset la diode L1 s'allume fixe puis clignote et s'éteint.
    L2 fonctionne mais L1 ne fonctionne pas.
    L'appui sur les bouton P1 ou P2 n'allume pas la diode correspondante.
    La télécommande (2) fonctionne sur ses autres fonctions donc pas de pb de pile.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    OK Merci J'attends un contact.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la discussion concernant le défaut du récepteur RTS j'attends toujours une information sur la prise en charge SAV.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page