Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Transmetteur absent alarme protexiom 5000?

Bonjour, très satisfait du produit alarme Protexiom 5000 RTC depuis presque deux ans, je ne comprends pas la panne depuis 5 jours avec message suivant "Transmetteur absent" sans toucher aux réglages installés. J ai parcouru forum et suivi procédure( réinitialisation, changement piles, rapprocher écran LCD au transmetteur, débrancher cable box et téléphone), rien n'y fait... Merci de bien vouloir m indiquer la procédure SAV, l alarme étant garantie 5 ans, Cordialement.

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est probable que le transmetteur ait pris la foudre.

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    Les autres réponses

    Bonjour Benoit,
    Il suffit de patenter vous aurez une réponse du sav sur ce post.

    Bonjour Benoit,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le Clavier LCD ne communique plus du tout avec votre Centrale/Transmetteur. Afin d'identifier si le problème vient du Clavier ou de la Centrale, pourriez-vous vérifier si la Centrale dialogue encore avec les autres éléments :

    • Faites un appui sur le bouton en façade d'un détecteur, la Centrale doit répondre par un bip
    • Faites un OFF sur une télécommande, la Centrale doit répondre par un bip

    Est-ce que la Centrale répond aux différents éléments ?

    Bonne journée,

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