Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment supprimer un Code d'acces utilisateur ?

Bonjour,
Je cherche a supprimer un code d'accès sur mon alarme, cependant lorsque je supprime le code d'accès utilisateur 3 (via le web menu installateur) en laissant les 2 cases vides, j'obtiens toujours l'erreur : Longueur de paramètre incorrecte (0x0609) la personne qui utilisait ce code n'est plus là et il n'a donc plus lieu d'être, y'a t il un moyen de le supprimer pour ne laisser que les 2 premiers codes ?

Merci par avance.
Christophe

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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que via l'interface du système d'alarme, il n'est pas possible de supprimer un code, vous pouvez uniquement le remplacer. Toutefois, il est possible de le supprimer via le Clavier LCD en mettant sa valeur à "0".

    Bonne journée,

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    Robert P.
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    Bonjour,
    on ne remplace pas un code, on le remplace.

    Christophe
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    Bonjour Robert P. et merci pour votre réponse cependant, je ne peux concevoir qu'il soit impossible de supprimer le code d'un utilisateur!!! Somfy à surement qq chose.....enfin... j'espere....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Soit vous remplacez le code par un autre, soit vous faites un reset de la centrale.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Thomas M.,

    Je vous remercie pour cette solution qui va donc me permettre d'effacer ce code utilisateur qui n'est plus utilisé.

    Cordialement
    Christophe

    AmiGaGa A.
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    AmiGaGa A.

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    Bonjour,

    même problème, 30 minutes perdues...
    Pas possible de faire une mise à jour ?

    Comme le clavier LCD n'indique pas les zones actives quand on appuie dessus, il y a des améliorations qui seraient bienvenues.

    Merci pour la réponse via le clavier... la réponse avec le reset de la centrale... une bombe automatique pour tuer une fourmi.

    Bonjour,

    quel est votre demande?

    Bonne journée

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