Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Comment supprimer un Code d'acces utilisateur ?

Bonjour,
Je cherche a supprimer un code d'accès sur mon alarme, cependant lorsque je supprime le code d'accès utilisateur 3 (via le web menu installateur) en laissant les 2 cases vides, j'obtiens toujours l'erreur : Longueur de paramètre incorrecte (0x0609) la personne qui utilisait ce code n'est plus là et il n'a donc plus lieu d'être, y'a t il un moyen de le supprimer pour ne laisser que les 2 premiers codes ?

Merci par avance.
Christophe

Christophe
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que via l'interface du système d'alarme, il n'est pas possible de supprimer un code, vous pouvez uniquement le remplacer. Toutefois, il est possible de le supprimer via le Clavier LCD en mettant sa valeur à "0".

    Bonne journée,

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    Robert P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    on ne remplace pas un code, on le remplace.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Robert P. et merci pour votre réponse cependant, je ne peux concevoir qu'il soit impossible de supprimer le code d'un utilisateur!!! Somfy à surement qq chose.....enfin... j'espere....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Soit vous remplacez le code par un autre, soit vous faites un reset de la centrale.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Thomas M.,

    Je vous remercie pour cette solution qui va donc me permettre d'effacer ce code utilisateur qui n'est plus utilisé.

    Cordialement
    Christophe

    AmiGaGa A.
    AmiGaGa A.

    AmiGaGa A.

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    Bonjour,

    même problème, 30 minutes perdues...
    Pas possible de faire une mise à jour ?

    Comme le clavier LCD n'indique pas les zones actives quand on appuie dessus, il y a des améliorations qui seraient bienvenues.

    Merci pour la réponse via le clavier... la réponse avec le reset de la centrale... une bombe automatique pour tuer une fourmi.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour,

    quel est votre demande?

    Bonne journée

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