Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

moteur fts50

Bonjour je recherches un moteur de volet roulant dont voici les informations trouvé sur le moteur ?

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvain,

    S'agit-il d'un volet de toiture ? Dans ce cas est-ce un volet à lame ou bien tissu ? Et pourriez-vous me communiquez le nom de la centrale de commande dans ce cas ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il suffit de faire une recherche internet "somfy gemini 25/17"

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur fts50 à été remplacé par le lt50, au qu'elle j'ai rajouté les pièces 9410302 et 9410300 ainsi que son tube deprat 62.
    J'ai aussi changer son support SY9763503, car le précédent support ne permettait un démontage plus aisé par rapport a la plaque à visser ou a souder

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A la réponse de Martial, oui il s'agit bien d'un volet de toiture volet à lame, a savoir que le moteur entraine 3 volet à lame ( 2 volet a lame sans moteur + 1 avec moteur) chacun des volets fait 800 mm large sur 3000 mm de long.
    En ce qui concerne la centrale de commande je me suis même pas posé la question car c'est mon moteur qui me causait souci et non le reste

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique